La fin du mois de septembre

Ça y est, septembre touche à sa fin et ce mois a été riche en événements.

Le forum des associations du 4 septembre où nos encadrants Yves, Véronique et Nicole ont assuré pour la mise en place du stand, avec ses affiches, sa vidéo pour qu’il soit le plus attrayant possible. Quelques marcheuses sont venues prêter main forte, merci à elles.

La reprise de notre activité hebdomadaire des mardis, samedis et dimanches avec déjà pas mal de séances ensoleillées a ravi l’ensemble des adhérents et encadrants.

Une séance d’échauffements au soleil


Quelques séances d’initiation pour des visiteurs du forum qui ont souhaité connaitre notre activité et notre méthode Atout Santé. A ce jour quelques nouvelles adhérentes ont fait grandir nos rangs.

Puis le dimanche 26 septembre, notre participation aux Virades de l’Espoir en faveur de la recherche contre la Mucoviscidose. Belle journée encore ensoleillée qui a réuni 12 participant(e)s avec rigolades, effort et quelques 8 kilomètres autour des étangs des Hauldres de Lieusaint (Seine et Marne). Ce fut une bien jolie journée qui s’est clôturée par un repas ensembles, pour les personnes qui le pouvaient.

Participation aux Virades de l’Espoir 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.