Ascension 2024 à Brigneau

26

Décidés à profiter du long week-end de l’ascension nous sommes partis nombreux pour cheminer nordique en Finistère Sud. Un hébergement flambant neuf nous attendait à Brigneau, sur la commune de Moëlan-sur-Mer. Nicole aussi nous attendait. Elle qui après avoir initié beaucoup d’entre nous à la MN, était partie en sa Bretagne natale, profiter de la retraite . Pour l’occasion elle nous avait concocté un programme de marches aux petits oignons, dont une journée à Groix, île piétonne!

Et, petit miracle, alors que le printemps 2024 a été le plus pluvieux depuis 2008 nous avons marché sous le soleil, et même apprécié d’échapper à la chaleur en marchant en forêt.

Le séjour s’est terminé comme il avait commencé, dans la bonne humeur avec un dernier repas agrémenté des surprises de nos hôtes, des crêpes au dessert et un cours de percussions africaines où chacun aura pu prendre conscience de prédispositions artistiques insoupçonnées. Et donc, un grand merci à nos amis marcheurs nordiques du sud Finistère qui ont tellement contribué à la réussite de notre séjour!

Forcément, il s’en trouve parmi vous pour dire : « il exagère, tout ça c’est des menteries! »
Très bien alors, contemplez les photos, visionnez les vidéos, et voyons si vous persistez dans votre incrédulité calamiteuse.

Ceci est une galerie, balayez à droite ou gauche du bout des doigts pour passer à la photo suivante.

Brigneau_2
Brigneau_1
Brigneau_4
Brigneau_3
Brigneau_5
Brigneau_6
Brigneau_7
Brigneau_8
Brigneau_9
Brigneau_10
Brigneau_11
Brigneau_12
Brigneau_13
Brigneau_14
Brigneau_15
Brigneau_16
Brigneau_17
Brigneau_19
Brigneau_18
Brigneau_20
Brigneau_21
Brigneau_22
Brigneau_23
Brigneau_25
Brigneau_24
Brigneau_26
Brigneau_28
Brigneau_27
Brigneau_29
Brigneau_30
Brigneau_31
Brigneau_32
Brigneau_33
previous arrow
next arrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *