Décidés à profiter du long week-end de l’ascension nous sommes partis nombreux pour cheminer nordique en Finistère Sud. Un hébergement flambant neuf nous attendait à Brigneau, sur la commune de Moëlan-sur-Mer. Nicole aussi nous attendait. Elle qui après avoir initié beaucoup d’entre nous à la MN, était partie en sa Bretagne natale, profiter de la retraite . Pour l’occasion elle nous avait concocté un programme de marches aux petits oignons, dont une journée à Groix, île piétonne!
Et, petit miracle, alors que le printemps 2024 a été le plus pluvieux depuis 2008 nous avons marché sous le soleil, et même apprécié d’échapper à la chaleur en marchant en forêt.
Le séjour s’est terminé comme il avait commencé, dans la bonne humeur avec un dernier repas agrémenté des surprises de nos hôtes, des crêpes au dessert et un cours de percussions africaines où chacun aura pu prendre conscience de prédispositions artistiques insoupçonnées. Et donc, un grand merci à nos amis marcheurs nordiques du sud Finistère qui ont tellement contribué à la réussite de notre séjour!
Forcément, il s’en trouve parmi vous pour dire : « il exagère, tout ça c’est des menteries! »
Très bien alors, contemplez les photos, visionnez les vidéos, et voyons si vous persistez dans votre incrédulité calamiteuse.
Ceci est une galerie, balayez à droite ou gauche du bout des doigts pour passer à la photo suivante.
J’ai été très émue de vous retrouver tous en terre d’Armorique. Supers bons moments ensemble : marche, crêpes, djembé, rigolades.
J’espère que nous aurons de futures occasions de se retrouver par les chemins.
Je vous embrasse.
Kenavo ar’vechal
Nicole